Vente

3 solutions marketing pour augmenter ses ventes

La faillite de plusieurs entreprises en cette période de crise oblige à réfléchir aux moyens de sortir de cet obstacle. Si l’entreprise ne veut pas fermer ses portes ou s’endetter, les dirigeants doivent réagir rapidement. L’une des principales préoccupations des…

Lire la suite

Qu’est-ce que la méthode de spin selling ?

Il arrive que les commerciaux se découragent et ne savent plus quoi faire lorsque la vente devient complexe. Ils deviennent inefficaces. Un chercheur en psychologie a alors inventé une méthode qui optimisera à coup sûr, les chances de mieux concrétiser…

Lire la suite

Les principales stratégies commerciales qui aident à augmenter les ventes

La vente est sans aucun doute le meilleur moyen pour augmenter le chiffre d’affaires d’une entreprise. Même si vous avez un excellent produit ou service, le fait d’attirer plus de clients requiert la maîtrise de plusieurs techniques de vente. Cela…

Lire la suite

Le closing : la clé d’une vente réussie

La phase de closing est l’étape cruciale pour conclure efficacement ses ventes. Pour assurer la victoire, il faut savoir convaincre le prospect et l’inciter à l’achat. Quelle stratégie appliquer pour avoir un closing concluant ? Quelles sont les meilleures démarches à…

Lire la suite