Stratégie

Social Selling

Pourquoi faire du social selling ?

Le social selling consiste à employer les réseaux sociaux pour découvrir des clients potentiels, interférer avec eux, apprendre à les connaître et à les soutenir. C’est un moyen moderne d’établir des relations significatives avec des clients potentiels, tout en faisant…

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Comment répondre aux attentes des consommateurs ?

Comprendre et répondre parfaitement à la demande des consommateurs est un gage de réussite commerciale des services commerciaux et marketing. Pourtant, la majorité d’entre eux peinent à y arriver pour diverses raisons (contraintes structurelles, organisationnelles, stratégie managériale archaïque, …). Comment…

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Coach business : vous aider à définir votre stratégie d’entreprise

Vous avez une entreprise et vous voulez trouver une nouvelle stratégie pour perpétuer son développement ? Cela peut tourner autour de la communication, de l’organisation, du leadership… Dans cette optique, vous pouvez solliciter le coach business qui peut vous aider à…

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Quelle est la différence entre le management opérationnel et le management stratégique ?

Une société vit grâce à ses activités journalières. Elle rémunère son personnel et respecte ses engagements envers les tiers grâce aux ventes et diverses prestations qu’elle propose à sa clientèle. Ce que toutes les sociétés ont en commun, c’est qu’elles…

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3 astuces pour réussir l’expérience produit

La clé de réussite d’un produit est presque entièrement sur l’expérience produit. C’est un concept que certains néglige mais qui est actuellement un véritable point fort pour s’assurer de la durée de vie d’un produit. L’expérience produit vous permet de…

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