Marketing

La stratégie omnicanale : c’est quoi ?

À l’ère numérique, une entreprise ne peut plus se contenter des canaux traditionnels pour renforcer sa présence auprès de la clientèle. Aujourd’hui, elle doit engager le plus grand nombre de canaux possible, classiques ou digitaux, pour entrer en contact avec…

Lire la suite

L’innovation au cœur de la stratégie marketing

Stratégie marketing est un plan général pour le développement de chaque élément du marketing développé à long terme. La stratégie marketing, comme un document officiel, est ancrée dans la politique marketing de l’entreprise. Qu’est-ce qu’une stratégie marketing d’entreprise ? Le…

Lire la suite

Les avantages du marketing relationnel

Dans un marché très concurrentiel, les entreprises actuelles doivent redoubler leurs efforts. Dès lors, la relation client est devenue un élément crucial. Dans le but d’améliorer sa relation client et de fournir des services à la hauteur des attentes, il…

Lire la suite

Définir vos personæ pour convaincre les prospects

Quand vous commencez vos activités d’entreprise, identifier les personnes susceptibles d’être attirées par vos produits ou vos services est capital. En effet, déterminer les personæ est une démarche qui vous permettra de convertir le public en client. Afin de rentabiliser…

Lire la suite

Plan du site