Stratégie

Pourquoi faut-il multiplier les points de contacts avec vos clients ?

Dans le secteur du commerce du marketing, le développement des contacts avec la clientèle garantit la réussite du projet. L’établissement d’une communication conforme entre le prospect et la marque représente un important levier pour assurer un bon rendement. Développer la…

Lire la suite

Campagne publicitaire : avantages et inconvénients

Une campagne publicitaire est un moyen de communication de masse qui a pour objectif de retenir l’attention d’une cible (utilisateur, usager, consommateur, électeur, etc.). Il s’agit d’inciter les cibles à adopter un comportement souhaitable comme l’achat d’un service ou de…

Lire la suite

3 astuces pour réussir l’expérience produit

La clé de réussite d’un produit est presque entièrement sur l’expérience produit. C’est un concept que certains néglige mais qui est actuellement un véritable point fort pour s’assurer de la durée de vie d’un produit. L’expérience produit vous permet de…

Lire la suite

Plan du site